Project Description
LACOSTE
RÉALISATION DU RAPPORT D’ÉTAPE DÉVELOPPEMENT DURABLE 2021
Rendre une communication RSE attractive et accessible au plus grand nombre : l’objectif de création de ce rapport d’étape pour cet acteur majeur de la mode.
Infographies, visuels prépondérants, textes synthétiques… Ce rapport d’étape 100 % digital a été pensé pour être parcouru comme une histoire. À travers les 3 piliers de Lacoste – l’Humain, les Communautés et la Planète – ce sont toutes ses actions phares de 2021 et ses objectifs à plus long terme qui concrétisent ses engagements et ses axes stratégiques.
Comme l’esprit du crocodile de la marque, le ton est actif, sans fioritures, fait fi de tous superlatifs. Le design invite à une lecture rythmée. Et le contenu synthétique n’en reste pas moins complet.
Le rapport a été réalisé en français et en anglais. Pour le consulter dans son intégralité, rendez-vous sur le site corporate de Lacoste.
INTERVENTION DE L’AGENCE :
Rédaction
Design et maquettage
Secrétariat de rédaction
Gestion de la traduction