septembre 2020
C’est le moment d’être V.I.S.I.B.L.E
Temps de lecture : 2 min. Pour cette rentrée 2020, remettons-nous en jambes grâce à de bonnes pratiques de communication ...
LIRE LA SUITE
Focus sur le courtage en travaux
À la suite d’un audit approfondi de la communication de TIPI Expertise, cabinet de courtage en travaux, l’Agence Planète a ...
LIRE LA SUITE
juillet 2020
« Husqvarna Construction Products France, l’expérience béton 360° »
L’Agence Planète est fière de collaborer avec Husqvarna Construction Products France qui développe des solutions béton globales pour les professionnels ...
LIRE LA SUITE
Nous vous présentons la famille RÉDACTEURS : tous différents mais tous vendeurs
Temps de lecture 2 min. L’art de communiquer sur une marque, un produit, une prestation ou un service, passe par ...
LIRE LA SUITE
juin 2020
AGAPÉ, comme Action Gestion Achats Pour L’Environnement
AGAPÉ est né de la volonté d’une femme, agitatrice et actrice engagée en faveur du respect de la Santé et ...
LIRE LA SUITE
On ne naît pas marque, on le devient.
Temps de lecture 4 min. L’INPI définit la marque comme étant un « signe » permettant de distinguer précisément les ...
LIRE LA SUITE
mai 2020
Comment communiquer l’envie de lire un rapport d’activité ?
Pour revenir à la description formelle d’un rapport d’activité, nous pouvons le définir comme un outil présentant le récapitulatif des ...
LIRE LA SUITE
« Nos 3C » : confiance, communication, corporate
L’Agence Planète est très attachée à entretenir des rapports de confiance avec l’ensemble de son éco-système et notamment avec ses ...
LIRE LA SUITE
avril 2020
Comment l’UX writing peut accroître votre taux de conversion ?
[Temps de lecture : 3 min] Le COVID19 a appuyé sur le bouton « Forward » de la transformation digitale à travers le ...
LIRE LA SUITE
L’union fait la force
Cela fait maintenant plus de 10 ans que l’Agence Planète accompagne la CPME dans ses projets de communication BtoB. Notre ...
LIRE LA SUITE
mars 2020
Sur le pont, comme toujours, comme jamais !
Les actualités de l’Agence Planète, c’est aussi le quotidien de l’équipe. Et notre quotidien vit bien entendu au rythme du ...
LIRE LA SUITE
Les trésors cachés du BtoB
La France abrite des pépites industrielles. AMIC est l’une de ces industries familiales qui font la richesse de notre pays ...
LIRE LA SUITE
Quand l’UX Writing associe Tech et BTP
Qui ? Les professionnels de la construction et de l’immobilier, donneurs d’ordre, promoteurs et maîtres d’œuvre. Quoi ? Une solution accessible en ...
LIRE LA SUITE
Décollage immédiat
Après une longue carrière de pilote en France et à l’international, Francois Montel, personnalité reconnue dans le monde de l’aviation, ...
LIRE LA SUITE
février 2020
Quand un cabinet d’avocat défend l’importance de l’image de marque
Souvent les avocats qui capitalisent sur leur patronyme ne ressentent pas la nécessité de travailler leur image de marque, ce ...
LIRE LA SUITE
Le premier rapport annuel de la Fondation d’entreprise METRO vient de paraître !
METRO France, fournisseur de la restauration indépendante, a lancé, il y a un an, un Fonds de dotation pour favoriser ...
LIRE LA SUITE
janvier 2020
Communiquer efficacement pour promouvoir la recherche française
L’ANR, Agence Nationale de la Recherche, a pour mission de financer et de promouvoir la recherche française en favorisant l’émergence ...
LIRE LA SUITE
Comme au bon vieux temps
Profitons de cette période festive pour évoquer un sujet que l’on affectionne particulièrement : les cartes de vœux. Mais d’où nous ...
LIRE LA SUITE