mai 2016
L’Agence remporte l’appel d’offres lancé par la CNJE
Dans le cadre de la refonte de son positionnement et de l'image de marque des Junior-Entreprises, la CNJE (Confédération Nationale ...
LIRE LA SUITE
BNI Valeurs
Agathe Martin-Duroy est nommée présidente du groupe BNI Valeurs qui réunit une vingtaine de chefs d’entreprises de Paris Ile-de-France.
Quelle démarche entreprendre pour (re)faire son site internet ?
Refaire son site internet demande de répondre, en amont, à quelques questions qui permettront de fixer le cadre. Un site ...
LIRE LA SUITE
Lancement BNI Yes !
L'Agence Planète soutient Calypso Bertin pour le lancement de son groupe BNI Yes!, un groupe d'entrepreneurs qui se réunit tous ...
LIRE LA SUITE
À quoi sert une stratégie de communication ?
Au même titre qu’un business plan ou qu’une stratégie d’entreprise, la stratégie de communication sert à établir un cadre. elle ...
LIRE LA SUITE
avril 2016
Pourquoi créer du contenu ?
Créer et diffuser du contenu auprès de son réseau offre de multiples bénéfices à l’entreprise et renforce la relation avec ses ...
LIRE LA SUITE
Pourquoi bien travailler son bandeau de signature mail ?
Une information brève mais toujours d’actualité ! Parce qu’il transmet vos informations pratiques : combien de fois nous sommes nous énervés à ...
LIRE LA SUITE
mars 2016
La Responsabilité Sociétale des Entreprises, thème du dernier atelier Planète & Co.
Entre contraintes perçues, freins à l’engagement, images erronées, qu’offre une démarche RSE aux PME ? Alors que les réglementations s’appliquent ...
LIRE LA SUITE
Les brochures sont-elles encore utiles ?
Dans un contexte de digitalisation de nos modes de communication, il est légitime de s’interroger sur l’intérêt des supports imprimés. ...
LIRE LA SUITE
La SICASOV fait pousser sa communication print avec l’Agence Planète
La SICASOV, Société d'Intérêt Collectif Agricole des Obtenteurs de Variétés Végétales, qui gère sur le territoire français, la plupart des ...
LIRE LA SUITE
Le nouveau site web de Brunone Innovation est en ligne !
L'entreprise commercialise des solutions et des équipements de manutention pour le transport de vrac par convoyeurs à bande. Son nouveau ...
LIRE LA SUITE
février 2016
Le logotype, 1er ambassadeur visuel de votre entreprise
Un logotype représente votre entreprise. Il sert à l’identifier visuellement. Un logotype inscrit l’entreprise dans une ambiance particulière choisie. Utilisé ...
LIRE LA SUITE
La stratégie de différenciation, sujet de l’atelier du 25 février.
La notion de différenciation est au cœur de toute stratégie pérenne. Le dernier atelier organisé par L’Agence Planète, avait pour ...
LIRE LA SUITE
janvier 2016
Pourquoi et quand refondre son site internet ?
Quelques points pour avancer sur sa réflexion : Votre site ne correspond plus aux tendances techniques du web. De plus ...
LIRE LA SUITE
Les ateliers Planète & Co
L’Agence a lancé ses ateliers Planète & Co avec comme sujet pour cette 1ère édition « PME, comment mener une ...
LIRE LA SUITE
décembre 2015
Au plus près de nos clients !
Représentée par Emmanuelle Tudo Pagnier et Agathe Martin-Duroy, l’Agence Planète participe à la convention annuelle de la GCPME nationale qui ...
LIRE LA SUITE
Des histoires d’aventure
« La fascinante aventure du canal de Panama » : le thème de la conférence du Propeller Club de Paris dont l’Agence Planète ...
LIRE LA SUITE
novembre 2015
Planète & Plato
L’Agence Planète et Plato, réseau de développement économique de la CCI Paris Ile-de-France, c’est une belle histoire qui dure depuis ...
LIRE LA SUITE