Miotto Déménagement a fait appel à l’Agence Planète pour revoir toute l’identité de sa communication imprimée. Au-delà de l’exécution de deux plaquettes destinées aux publics entreprises et particuliers, c’est la charte graphique de l’entreprise qui a été repensée pour coller à son positionnement actuel et à ses ambitions.
Structuration des plaquettes, recherche de format, direction artistique, rédaction… Les équipes créative et éditoriale ont mélangé leurs inspirations pour donner forme à ce nouvel univers tout en forme.
Tout en formes devrions-nous dire ! Car ce que l’on peut appeler de nouvelle charte graphique se présente sous la forme de modules interchangeables et évolutifs. Ils illustrent l’adaptabilité de Miotto Déménagement, son attention à personnaliser chacune de ses offres, mais aussi sa créativité pour trouver des solutions à des problématiques pouvant – a priori – paraître insolubles !
Nous aimons toujours répéter que « la forme, c’est le fond qui remonte à la surface ». Cet univers graphique en est la preuve 😉