Quoi de mieux que de profiter de l’été pour donner un coup de frais à son site internet ?

Lorsque son activité a évolué durant l’année, s’est diversifiée ou que la personnalité de l’entreprise s’est affirmée, revoir le contenu rédactionnel de son site possède plusieurs avantages :

  • il participe du référencement naturel du site
  • il réaligne l’image de l’entreprise et sa présentation
  • il montre une entreprise active qui se renouvelle

Rédiger de nouveaux contenus web se déroule à plusieurs niveaux :

  • le retravail des accroches et des titres pour apporter une dimension plus marketing
  • la réécriture de l’ensemble des contenus pour apporter plus de précisions, et se différencier de ses concurrents grâce à une tonalité singulière
  • la refonte complète de l’ensemble des contenus, comprenant également les call-to-action pour inciter à une action particulière (inscription à une newsletter, prise de contact, achat, appel, etc.)

Ce coup de frais n’engendre pas nécessairement de refonte de design et peut donc se déployer dans un temps assez court.

À la rédaction pure, peut également s’ajouter un travail de SEO pour favoriser le référencement du site.

 

Vous souhaitez challenger les contenus de votre site ? Contactez notre équipe !

Consultez l’un des derniers sites pour lequel l’Agence Planète a réécrit l’intégralité des contenus >> ICI

 

©Etienne Girardet sur Unsplash